calcPageSize())"
/>
calcPageSize())"
class="absolute inset-0 object-contain object-center w-full m-auto max-h-screen-75"
:class="{ 'cursor-pointer': !fullscreen }"
width="700"
height="700"
:loading="active!==index ? 'lazy' : 'eager'"
:src="fullscreen ? image.full : image.img"
x-transition.opacity.duration.500ms x-show="active===index"
/>
calcActive())" class="p-5 w-full lg:w-auto">
ZIPP 858 NSW Tubeless Disc-Brake Rear Wheel Hookless
CHF 2229.90
TVA incluse, livraison gratuite sous 5 à 7 jours ouvrés
Disponible
Information sur le produit
Numéro d'article:
ZIPP_8101000130
Rayons drive-side: CX-Ray 230mm / non-drive-side: CX-Ray 234mm
Quels pneus tubeless sont compatibles avec les jantes sans crochet de Zipp Tu trouveras un tableau de compatibilité en cliquant sur le lien internet.
Quels pneus tubeless sont compatibles avec les jantes sans crochet de Zipp Tu trouveras un tableau de compatibilité en cliquant sur le lien internet.
Détails du produit
Genre
Unisexe
Description
Cette arme aérodynamique suprême de chez Zipp est encore plus rapide qu’avant grâce à la technologie Total System Effi ciency (TSE) exclusive. Grâce à la technologie TSE, la 858 NSW Carbone Tubeless pour freins à disque a un profi l de jante tubeless sans crochet qui crée une interface sans démarcation avec le pneu et permet une nette réduction de poids. La 858 vous octroie tous les avantages off erts par nos jantes à profi l haut pour un poids traditionnellement réservé aux jantes moins hautes de 20 mm. La largeur interne de la roue est de 23 mm ; idéale pour monter des pneus plus larges avec des pressions plus basses permettant de diminuer la résistance au roulement. Voilà comment la technologie TSE vous aide à combattre les quatre obstacles à la vitesse : la résistance au vent, la gravité, la résistance au roulement et les pertes dues aux vibrations. Notre profi l Sawtooth breveté pour la jante à profi l variable de 82/85 mm est la forme la plus performante que nous proposons en termes d’aérodynamisme et de stabilité par vent latéral. La technologie Carbon Internal Reinforcement (CiR) de Zipp permet d’obtenir une jante 10 % plus légère et tout aussi résistante que les modèles précédents. La résultat : De la vitesse à l’état pur. Même si la 858 NSW est optimisée pour les pneus tubeless, vous avez toujours la possibilité de monter des pneus compatibles tubeless avec une chambre à air. En triathlon, le fait de monter des pneus tubeless plus larges avec des pressions plus basses non seulement vous fait gagner de la vitesse mais aussi amortit les vibrations du parcours pour éviter la fatigue physique au moment d’attaquer la course à pied. Les freins à disque permettent également une modulation de la vitesse plus fi able et une puissance de freinage plus effi cace quelles que soient les conditions météorologiques. Au coeur de la 858 NSW se trouve le Cognition V2, un moyeu doté du mécanisme Axial Clutch V2 qui garantit un engagement plus rapide, des frottements réduits et une durabilité améliorée.